Bonjour,
depuis peu, nous nous sommes aperçus que les numéros de téléphone des comptes LDAP (Active Directory) n'étaient plus synchronisés.
Tous les numéros des utilisateurs ont donc disparu dans GestSup.
[Corrigé 3.2.12] LDAP - Numéros de téléphone
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez faire un impression écran de la fiche AD avec le numéro de téléphone ?
je ne reproduis pas le problème de mon côté, pouvez faire un impression écran de la fiche AD avec le numéro de téléphone ?
- Fichiers joints
-
- 2021-05-25 10_52_04_screenshot_gestsup.png (4.29 Kio) Vu 2669 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous faire une modification du téléphone sur l'AD, puis relancer une synchronisation manuelle avec le mode debug et transmettre le resultat
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
grâce à cette manipulation, je viens de me rendre compte que les numéros sont bien synchronisés avec le compte GestSup, c'est l'affichage du numéro dans le ticket qui ne se fait plus.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Pouvez vous essayer de re-télécharger le patch 3.2.9 via la section téléchargement du site puis de transférer les fichiers sur votre serveur en écrasant.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
c'est résolu après le passage manuel du patch !
merci et désolé pour la fausse route de départ :/
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17