- Je suis connecté en mode administrateur et j'ouvre le ticket id=1
- Au niveau du champ select "Demandeur" si je clique sur le stylo jaune. La modal "Modifier un utilisateur" s'affiche avec les coordonnées de Julien.
- Je clique sur "Annuler"
- Je choisis un autre utilisateur dans le champ select "Demandeur" et je clique de nouveau sur le stylo et là c'est toujours les coordonnées de Julien qui sont affichées
[Corrigé 3.2.12] Problème modal sur édition utilisateur
Je vais décrire le bug sur la version demo pour que ce soit plus simple.
Proposition de correction :
dans le fichier ticket.php (Version : 3.2.11 p2) ligne 242
Remplacer
par
dans le fichier ticket.php (Version : 3.2.11 p2) ligne 242
Remplacer
Code : Tout sélectionner
<select autofocus style="display:inline; <?php if($mobile) {echo 'max-width:240px;';} else {if($rright['ticket_user_company']) {echo 'width:auto;';} else {echo 'max-width:269px;';}}?>" class="form-control chosen-select" id="user" name="user" <?php if(($rright['ticket_user']==0 && $_GET['action']!='new') || ($rright['ticket_new_user']==0 && $_GET['action']=='new') || $ticket_observer) echo ' disabled="disabled" ';?> >
Code : Tout sélectionner
<select autofocus style="display:inline; <?php if($mobile) {echo 'max-width:240px;';} else {if($rright['ticket_user_company']) {echo 'width:auto;';} else {echo 'max-width:269px;';}}?>" class="form-control chosen-select" id="user" name="user" <?php if(($rright['ticket_user']==0 && $_GET['action']!='new') || ($rright['ticket_new_user']==0 && $_GET['action']=='new') || $ticket_observer) echo ' disabled="disabled" ';if($rright['ticket_user_actions']) echo ' onchange="loadVal(); submit();"';?>>
Bonjour,
une correction sera disponible dans la prochaine version.
Cdt
une correction sera disponible dans la prochaine version.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/