Paramètre pour voir tous les tickets liés aux services de l'utilisateur

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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zDrunki
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Bonjour à tous,

Nous souhaitons mettre en place le paramètre suivant : "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" pour permettre à certains utilisateurs avec pouvoir d'avoir une vue globale sur tous les tickets (et de les modifier s'il y a lieu) liés à leurs services.
gestsup_paramétrage_vue_ticket_service.PNG
gestsup_paramétrage_vue_ticket_service.PNG (3.23 Kio) Vu 4351 fois
Néanmoins, nous nous sommes aperçus que cela cloisonne automatiquement les catégories (qui se trouvent alors affectées à un service) et donc par conséquent cela se répercute sur tous les autres utilisateurs qui ne peuvent plus modifier la catégorie et la sous-catégorie lors de la création d'un nouveau ticket.

Nous avons regardé avec détail l'affectation des catégories aux services concernés lorsque le paramètre ci-dessus est opérationnel et il n'est pas possible de tous les sélectionner pour résoudre ce problème.

Est-il possible d'annuler ce cloisonnement de catégorie pour juste mettre en place ce paramètre (vue globale des tickets liés aux services de l'utilisateur ?
Si non, est-il envisageable d'ajouter une sous-option à ce paramètre dans un prochain patch pour choisir s'il faut ou non cloisonner les catégories liées à chaque service ?

Merci par avance de votre précieuse aide.
Bien à vous.
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Flox
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Bonjour,

Pouvez vous indiquer votre version de l'application.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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zDrunki
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Bonjour Flox,

Désolé par le retour tardif. La version de l'application est 3.2.7.

Cdt.
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Flox
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Bonjour,
Si au niveau de l'administration de la liste des catégories vous sélectionnez le service aucun, le cloisonnement n'est il pas désactivé ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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zDrunki
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Non, je crois que nous avions fait un essai.
J'ai quand même un léger doute, je réessaye ce soir pour valider ou invalider.

Cdt.
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Flox
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Si le droit "dashboard_service_only" est actif sur le profil le cloisonnement est activé.
Un nouveau droit sera nécessaire pour désactiver le cloisonnement dans ce cas.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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zDrunki
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Bonjour Flox,

Je confirme vos dires après avoir réessayé, c'est le droit "dashboard_service_only" qui cloisonne automatiquement les catégories pour la création des nouveaux tickets à l'échelle de la société. Lorsque qu'on le désactive, tous les tickets sont visibles ce qui n'est pas le résultat escompté et la création d'un nouveau ticket peut se faire.

Est-il prévu/possible l'ajout d'un droit pour régler ce problème svp ?

P.S. : je rebondis sur le sujet que j'ai ouvert dans la même section il y a quelques jours à propos du cloisonnement des statistiques pour le ou les services auxquels l'utilisateur fait parti. Est-il envisageable d'ajouter, à terme, un droit et/ou un paramètre pour les cloisonner dans la même situation que les tickets ?

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Cdt
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zDrunki
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Bonjour à tous,
J'actualise la demande, est-il prévu que ce nouveau droit soit intégré dans le prochain patch ?

Cdt
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zDrunki
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Bonjour Flox !

J'ai réfléchi au problème initial et je me pose la question de savoir s'il est possible de rajouter un attribut "Tous" dans le champ [Service] d'une catégorie lorsque le paramètre "Les utilisateurs ne voient que les tickets pour les services auxquels ils appartiennent..." est activé.
gestsup_screen_cloisonnement_categorie.PNG
gestsup_screen_cloisonnement_categorie.PNG (57.69 Kio) Vu 3488 fois
Cet attribut aurait pour action de 'décloisonner' la catégorie, tous les utilisateurs y auraient alors accès dans la création d'un nouveau ticket.
Ce qui n'est pas le cas lorsque l'attribut "Aucun" est spécifié comme vu plus haut dans la conversation.

Merci pour votre retour ;)
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