Bonjour,
les réponses d'une école dont nous gérons le support informatique sont vides dans GestSup:
Après avoir récupéré le mail d'origine, la personne a bien répondu au dessus du ticket comme attendu.
Il semble par contre que les deux petits caractères -- qui apparaissent pour seule réponse entrent en conflit avec le parsing du mail, il sont présent juste avant la signature de la personne dans le corps du mail.
[Corrigé 3.2.7] mail2ticket - Réponse vide ou presque
Bonjour,
pouvez-vous me transmettre par mail un exemple de réponse à l'adresse gestsup at free dot fr ?
Cdt
pouvez-vous me transmettre par mail un exemple de réponse à l'adresse gestsup at free dot fr ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté.
> Avez-vous réussi à le reproduire de votre côté en répondant à un mail depuis une autre adresse ?
Cdt
je n'arrive pas à reproduire le problème de mon côté.
> Avez-vous réussi à le reproduire de votre côté en répondant à un mail depuis une autre adresse ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Non, cela ne se produit qu'avec cette utilisateur.
Par contre, en restaurant le mail à l'état non lu dans la boite, le contenu a bien été récupéré cette fois ci, c'est étrange.
Par contre, en restaurant le mail à l'état non lu dans la boite, le contenu a bien été récupéré cette fois ci, c'est étrange.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Donc même avec le même mail de réponse en le repassant en non lu, le problème ne se reproduis pas ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Finalement non, je viens de vérifier à nouveau.
Nous utilisons Outlook avec un serveur Exchange, j'avais copié le mail d'origine dans ma boite puis l'ai recopié à nouveau dans la boite crawlée par mail2ticket et là le contenu a bien été récupéré.
Suite à votre question, j'ai donc restauré le mail d'origine à partir de la corbeille de la boite mail2ticket et l'ai passé en non lu et là, toujours le même résultat : seuls les deux tirets apparaissent.
je peux vous faire une copie du mail en .msg mais je ne sais pas si cela pourra vous être utile.
GestSup: 3.2.30 | Debian: 9.11 (LXC) | Apache: 2.4.25 | MariaDB: 10.1.48 | PHP: 8.0.17
Transmettez moi le fichier msg pour analyse
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/