Bonjour,
Lorsque je clique sur la cloche "rappel" aucun pop-up n'est affiché,
sur la version démo = OK. avec Chrome
Que ce pass t'il ?
PB serveur ??
Merci par avance
Olivier
[Corrigé 3.2.6] Rappel impossible
Bonjour,
Pouvez vous installer la dernière version stable 3.2.4 et ré-essayer.
Si le problème persiste activer la console du navigateur via F12.
Cdt
Pouvez vous installer la dernière version stable 3.2.4 et ré-essayer.
Si le problème persiste activer la console du navigateur via F12.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Mise à jour 3.2.4 effectuée mais malheuresement toujours le même problème.
Désolé.
Merci à vous par avance
Mise à jour 3.2.4 effectuée mais malheuresement toujours le même problème.
Désolé.
Merci à vous par avance
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
passé également en PHP 7.4.12
Idem.
Idem.
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
Pour Info (si cela peut aider)
Ace : 3.0.1
Bootbox : 5.4.0
Bootstrap : 4.5.2
Bootstrap wysiwyg : 2.0.1
Chosen : 1.8.7
Fontawesome : 5.14.0
FullCalendar : 5.3.2
Highcharts : 8.2.0
jQuery : 3.5.1
jQuery Hotkeys : 0.2.0
Moment : 2.28.0
PHPmailer : 6.1.7
PHPimap : 3.0.33.1
PHPgettext : 1.0.12
PHPmysqldump : 2.9
Popper : 1.16.0
Smart Wizard : 4.3.1
Tempus Dominus : 5.1.2
WOL : 2.1
Ace : 3.0.1
Bootbox : 5.4.0
Bootstrap : 4.5.2
Bootstrap wysiwyg : 2.0.1
Chosen : 1.8.7
Fontawesome : 5.14.0
FullCalendar : 5.3.2
Highcharts : 8.2.0
jQuery : 3.5.1
jQuery Hotkeys : 0.2.0
Moment : 2.28.0
PHPmailer : 6.1.7
PHPimap : 3.0.33.1
PHPgettext : 1.0.12
PHPmysqldump : 2.9
Popper : 1.16.0
Smart Wizard : 4.3.1
Tempus Dominus : 5.1.2
WOL : 2.1
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
Pouvez vous activer la console (F12 sous Chrome) du navigateur et regarder dans l'onglet console si un message est présent.
CdtGestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Quand j'ouvre la console, onglet console, rien ne s'affiche.
Si je vous fait un Log admin et que je vous l'envois en MP est-ce que cela peut vous aider ?
Je pense que c'est un problème sur mon serveur hébergé mais ou????
Composant PHP manquent ?
Une entrée dans l abase de donnée corrompue ?
Merci pourvotre aide
Cordialement.
Quand j'ouvre la console, onglet console, rien ne s'affiche.
Si je vous fait un Log admin et que je vous l'envois en MP est-ce que cela peut vous aider ?
Je pense que c'est un problème sur mon serveur hébergé mais ou????
Composant PHP manquent ?
Une entrée dans l abase de donnée corrompue ?
Merci pourvotre aide
Cordialement.
GestSup: 3.2.49 | Linux truffade.o2switch.net 4.18.0-425.19.2.lve.el7h.x86_64 #1 SMP Thu Apr 6 13:40:55 UTC 2023 x86_64 | Apache : Non disponible | MariaDB : 10.6.16-MariaDB | PHP : 8.2.13
Cela ressemble à un fichier manquant, pouvez vous activer le mode débug de l'application afin de mettre en évidence une erreur. Sinon transmettez le log d'erreur apache ainsi qu'un impression écran de votre page système.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous indiquer :
1- si le bouton de planification sur le ticket fonctionne ?
2- faire un impression de l'onglet console de la console du navigateur après avoir cliquer sur le bouton rappel avec Chrome ?
3- essayer avec un autre navigateur
4- vider le cache du navigateur
5- essayer de retélécharger les fichiers du patch 3.2.4 sur votre serveur
6- Sur l'édition d'un ticket transmettre le code source HTML avec un clic droit
7- Indiquer depuis quand le problème est observé
cdt
1- si le bouton de planification sur le ticket fonctionne ?
2- faire un impression de l'onglet console de la console du navigateur après avoir cliquer sur le bouton rappel avec Chrome ?
3- essayer avec un autre navigateur
4- vider le cache du navigateur
5- essayer de retélécharger les fichiers du patch 3.2.4 sur votre serveur
6- Sur l'édition d'un ticket transmettre le code source HTML avec un clic droit
7- Indiquer depuis quand le problème est observé
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous :
1- transmettre le numéro de version affiché dans l'entête du fichier /core/ticket.php
2- transmettre le numéro de version affiché dans l'entête du fichier /include/ticket_calendar.php
Cdt
pouvez-vous :
1- transmettre le numéro de version affiché dans l'entête du fichier /core/ticket.php
2- transmettre le numéro de version affiché dans l'entête du fichier /include/ticket_calendar.php
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/