Bonjour,
Je viens d'avoir un bug, pas grave mais, qui m'a fait perdre 5 min.
J'ai ajouté le droit de voir la colonne "Date de résolution" à mes techniciens
J'essaye en tant que tech, et dans les ticket de mon groupe de technicien la colonne n'apparait pas.
J'ai finalement résussit à l'afficher quand j'ai classé mes tickets par état. Elle est apparue comme par magie.
Ce n'est pas un bug gênant ou important mais si un jour vous voulez le corriger cela rendrait l'application plus propre.
[Corrigé 3.1.49] Petit bug d'affichage
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo car je n'observe pas le souci de mon côté.
Cdt
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo car je n'observe pas le souci de mon côté.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Pardonnez mon retour tardif.
Je viens de reproduire le bug sur la webdemo.
Pour information j'active les règles,
- dashboard_col_date_res
- side_your_tech_group
pour les techniciens.
Le problème d'affichage se fait lors de la consultation des tickets dans un groupe de technicien.
Pardonnez mon retour tardif.
Je viens de reproduire le bug sur la webdemo.
Pour information j'active les règles,
- dashboard_col_date_res
- side_your_tech_group
pour les techniciens.
Le problème d'affichage se fait lors de la consultation des tickets dans un groupe de technicien.
GestSup 3.1.48 | Windows Server 2012 R2 | Apache : 2.4.37 | MariaDB : 10.3.12 | PHP : 7.3.1
Bonjour,
effectivement il y avait pour cette colonne des restriction d'affichage en fonction de l'état sélectionnée.
J'ai supprimé cette restriction, vous pourrez tester le patch suivant pour une version 3.1.48.
Cdt
effectivement il y avait pour cette colonne des restriction d'affichage en fonction de l'état sélectionnée.
J'ai supprimé cette restriction, vous pourrez tester le patch suivant pour une version 3.1.48.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.48.zip
- (17.16 Kio) Téléchargé 286 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/