Bonjour, j'ai installé GESTUP 3.1.45 parfaite et il fonctionne à merveille.
Cependant depuis deux semaine déjà il n’envoie plus les mails et ne créé plus les tickets automatiquement quand il reçoit des mails.
Pouvez vous me venir en aide? les paramètres me semblent ok mais on dirai y quelque chose qui manque.
merci d'avance.
Mails et creation des ticket
Bonjour,
pour analyser le problème pouvez-vous passer temporairement en mode debug depuis les paramètres généraux, puis lancer un envoi de mail manuellement et nous fournir un impression écran du resultat.
Cdt
pour analyser le problème pouvez-vous passer temporairement en mode debug depuis les paramètres généraux, puis lancer un envoi de mail manuellement et nous fournir un impression écran du resultat.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
D'après le message d'erreur il s'agit d'un problème d'accès au serveur SMTP. Vérifier vos firewall sur le port 587 et votre accès internet.
Cdt
D'après le message d'erreur il s'agit d'un problème d'accès au serveur SMTP. Vérifier vos firewall sur le port 587 et votre accès internet.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/