Mails et creation des ticket

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
dilan
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 12:51

Bonjour, j'ai installé GESTUP 3.1.45 parfaite et il fonctionne à merveille.
Cependant depuis deux semaine déjà il n’envoie plus les mails et ne créé plus les tickets automatiquement quand il reçoit des mails.
Pouvez vous me venir en aide? les paramètres me semblent ok mais on dirai y quelque chose qui manque.
merci d'avance.
config gestsup.pdf
(169.36 Kio) Téléchargé 310 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pour analyser le problème pouvez-vous passer temporairement en mode debug depuis les paramètres généraux, puis lancer un envoi de mail manuellement et nous fournir un impression écran du resultat.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
dilan
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 12:51

Image
Fichiers joints
erreur gestsup.png
erreur gestsup.png (124.36 Kio) Vu 3508 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

D'après le message d'erreur il s'agit d'un problème d'accès au serveur SMTP. Vérifier vos firewall sur le port 587 et votre accès internet.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
dilan
Gsup LEVEL 1
Messages : 20
Enregistré le : lun. 28 oct. 2019 12:51

j'ai modifier le port 587 par le 25 et ça passe
Répondre