Notion de projet

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
ThierryG
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 18:06

Bonjour
A quoi sert la notion de projet?

Je m'attendais à la voir apparaître comme une rubrique associée à un ticket mais je ne vois rien.

Et en parcourant les différents items en tant qu'administrateur je ne vois rien.

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pourrez tester la fonction projet sur la webdemo cela ajoute un menu sur le bandeau de gauche.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
ThierryG
Gsup LEVEL 1
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 18:06

Bonjour
Oui j'avais bien noté cette possibilité dans la documentation.

Mais je me pose la question de l'utilité du projet.
En effet il faut associer un ticket à une tache dans la rubrique projet. Et qui plus est il faut connaitre le numéro du ticket

Pourquoi n'est-il pas possible de faire la même chose quand je pose un ticket. Une liste déroulante proposant la liste des projets en cours.

Et quelle est l'utilité de la tâche? Elle n'a qu'un numéro. C'est pour donner un ordre de priorité?

En vous remerciant
Cordialement
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 183
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Bonjour,
de mon coté c'est utile sur les gros projets long avec plusieurs intervenants, une tache est un ticket.
Cela permet de s'organiser dans la priorisation et simplement modifier.
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre