Afficher le champ custom1 et custom2 dans le ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
massivity
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 15:23

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment afficher les champs custom1 et custom2 dans le ticket au meme titre que le numéro de téléphone ?

Depuis que le page de ticket.php as changé, je n'y arrive pas. Précédemment j'utilisait :

if ($row['custom1']!="") echo "&nbsp;&nbsp;&nbsp;<i title=\"Nom société\" class=\"icon-fire blue bigger-130\"></i> <b>$row[custom1]</b>";
if ($row['custom2']!="") echo "&nbsp;&nbsp;&nbsp;<i title=\"Code Société\" class=\"icon-group blue bigger-130\"></i> <b>$row[custom2]</b>";

Merci de votre aide. :)
Serveur: GestSup: 3.2.31 | Nginx : 1.20.2 | MariaDB : 10.5.10 | PHP : 8.1.13
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez regarder le fichier présent dans le répertoire includes.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
massivity
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : mar. 27 sept. 2016 15:23

Bonjour Flox,

Navré mais je ne comprends pas bien comment mettre en pratique votre solution?
Serveur: GestSup: 3.2.31 | Nginx : 1.20.2 | MariaDB : 10.5.10 | PHP : 8.1.13
Répondre