Bonjour,
Je n'ai pas trouver réponse à mon soucis, ni dans la doc, ni sur le forum. Je me permet donc d'ouvrir une nouvelle discussion .
Après avoir mis en place GestSup, et réussi à tout configurer parfaitement, nous nous sommes rendu comptes que les tickets étaient créer entre deux et quatre fois à chaque ticket créer par mail...
J'ai fouiller dans les paramètres sans trouver ce qui pouvais causer cela. Avez vous une idée ?
https://prnt.sc/qivi70
Bonne journée.
Mail2Ticket Doublons
Bonjour,
Pouvez-vous Indiquer votre version de l'application ?
Et faire un impression écran de la configuration du connecteur imap.
Cdt
Pouvez-vous Indiquer votre version de l'application ?
Et faire un impression écran de la configuration du connecteur imap.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Ma version est à jour en 3.1.45
https://prnt.sc/qiwqsz
Voici le screen du connecteur IMAP.
Tout fonctionnait initialement, mais ce problème est persistant.
Merci
https://prnt.sc/qiwqsz
Voici le screen du connecteur IMAP.
Tout fonctionnait initialement, mais ce problème est persistant.
Merci
pouvez vous réaliser les opérations suivantes :
1- passer un mail en non lu dans la BAL
2- au niveau du connecteur GestSup cliquer sur "lancer l'import"
3- faite un impression écran du résultat
4- indiquer si le mail est non lu dans la messagerie
Cdt
1- passer un mail en non lu dans la BAL
2- au niveau du connecteur GestSup cliquer sur "lancer l'import"
3- faite un impression écran du résultat
4- indiquer si le mail est non lu dans la messagerie
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/