Bonjour et merci encore,
j'ai des difficultés depuis une semaine déjà à envoyé les mails.
En fait les mails ne sont plus envoyés automatiquement aux utilisateurs ni aux techniciens ni même à l'administrateur.
De plus les tickets ne sont plus créé automatiquement lorsque on envoi les mails à mon adresse support.
Problème de mails
Bonjour,
Pouvez vous préciser votre version de l'application dans votre signature.
Cdt
Pouvez vous préciser votre version de l'application dans votre signature.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci d'installer la dernière version stable et de refaire un test. Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous faire un impression écran de la page système ?
Cdt
pouvez-vous faire un impression écran de la page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
j'ai fait une installation de la version 3.1.45 les mail sont passés au début mais ensuite le même soucis à recommencer.
- lorsque il reçoit les mails il ne créé pas automatiquement les tickets
- lorsque les tickets sont créé et mis à jour, il n'envoi pas de mails
- Fichiers joints
-
- systeme gestsup 3 1 45.png (94.72 Kio) Vu 5321 fois
Il est nécessaire de mettre à jour votre version de PHP, si le problème persiste: vérifier l'ouverture de votre firewall sur le port 587.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/