Bonjour,
Est-il possible d'affecter par défaut (à la création d'un nouveau ticket) un groupe de technicien ?
J'aimerais bien que par défaut, ce soit un groupe de techniciens qui soit préselectionné.
Affectation lors de crea de tickets
Bonjour,
actuellement ce n'est pas possible, mais la prochaine version intégrera la gestion d'une attribution d'un ticket à un groupe de technicien en fonction d'une catégorie.
Si cela ne répond pas à votre besoin vous pourrez le détailler dans un nouveau sujet dans la section "Updates".
Cdt
actuellement ce n'est pas possible, mais la prochaine version intégrera la gestion d'une attribution d'un ticket à un groupe de technicien en fonction d'une catégorie.
Si cela ne répond pas à votre besoin vous pourrez le détailler dans un nouveau sujet dans la section "Updates".
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Oui c'est presque ca. Si ce n'est que dans la présentation du nouveau ticket, il faudrait mettre l'affectation après la catégorie.
Oui c'est presque ca. Si ce n'est que dans la présentation du nouveau ticket, il faudrait mettre l'affectation après la catégorie.
_____________
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
Je vous laisse prendre connaissance de la fonctionnalité via la documentation :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614
Si cela ne répond pas au besoin le détailler dans "Update"
Cdt
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614
Si cela ne répond pas au besoin le détailler dans "Update"
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Bonjour je rencontre actuellement le problème.
J'ai installer la dernier version 3.1.47 .
J'ai regardé sur le forum est je suis tombé sur le lien suivant : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614
Dans la administration==>droit la rubrique : "Affiche le champ technicien pour les nouveaux tickets" est bien en interdit pour tout les profils, mais malgré ceci quand je crée un ticket avec le profil utilisateur le ticket n'est pas affecté.
Ai-je oublié un paramètre ?
Merci d'avance
J'ai installer la dernier version 3.1.47 .
J'ai regardé sur le forum est je suis tombé sur le lien suivant : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614
Dans la administration==>droit la rubrique : "Affiche le champ technicien pour les nouveaux tickets" est bien en interdit pour tout les profils, mais malgré ceci quand je crée un ticket avec le profil utilisateur le ticket n'est pas affecté.
Ai-je oublié un paramètre ?
Merci d'avance
Cordialement.
Bonjour,
Merci de détailler votre en reproduisant votre configuration sur la webdemo.
Cdt
Merci de détailler votre en reproduisant votre configuration sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 30
- Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56
Bonjour,
J'ai réinstallé intégralement Gestsup et c'est Ok maintenant.
Je vois les champs dans la partie administration.
Merci pour votre aide.
J'ai réinstallé intégralement Gestsup et c'est Ok maintenant.
Je vois les champs dans la partie administration.
Merci pour votre aide.
Cordialement.