Affectation lors de crea de tickets

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
CedricTB
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 11:05

Bonjour,
Est-il possible d'affecter par défaut (à la création d'un nouveau ticket) un groupe de technicien ?
J'aimerais bien que par défaut, ce soit un groupe de techniciens qui soit préselectionné.
_____________
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9449
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

actuellement ce n'est pas possible, mais la prochaine version intégrera la gestion d'une attribution d'un ticket à un groupe de technicien en fonction d'une catégorie.
Si cela ne répond pas à votre besoin vous pourrez le détailler dans un nouveau sujet dans la section "Updates".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
CedricTB
Gsup LEVEL 1
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 11:05

Bonjour,
Oui c'est presque ca. Si ce n'est que dans la présentation du nouveau ticket, il faudrait mettre l'affectation après la catégorie.
_____________
GestSup: 3.1.48| Win2019 + wamp | Apache: 2.4.39 | MySQL : 5.7.26 | PHP: 7.2.18
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9449
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je vous laisse prendre connaissance de la fonctionnalité via la documentation :
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614

Si cela ne répond pas au besoin le détailler dans "Update"

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Teddybear55
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56

Bonjour je rencontre actuellement le problème.
J'ai installer la dernier version 3.1.47 .
J'ai regardé sur le forum est je suis tombé sur le lien suivant : https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... ickets#614

Dans la administration==>droit la rubrique : "Affiche le champ technicien pour les nouveaux tickets" est bien en interdit pour tout les profils, mais malgré ceci quand je crée un ticket avec le profil utilisateur le ticket n'est pas affecté.

Ai-je oublié un paramètre ?


Merci d'avance
Cordialement.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9449
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Merci de détailler votre en reproduisant votre configuration sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Teddybear55
Gsup LEVEL 2
Messages : 30
Enregistré le : mar. 10 déc. 2019 13:56

Bonjour,

J'ai réinstallé intégralement Gestsup et c'est Ok maintenant.
Je vois les champs dans la partie administration.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Répondre