Bonjour, je suis passé d'une version .20 à .40 et je voulais profiter des fonctions procédure et projet,
cependant quand je les active, pages blanches, je passe donc en mode debug voila ce que cela m'affiche :
Dans le menu :
/home/planningjg/www/mediathelp/menu.php on line 104
Vos tickets
Tous les tickets
Équipements
Notice: Undefined index: project in /home/planningjg/www/mediathelp/menu.php on line 549
Sur la ligne Activer la fonction projet :
Notice: Undefined index: project in /home/planningjg/www/mediathelp/admin/parameters.php on line 1670
name="project" value="1" /> Activer la fonction projet
Lorsque je valide le formulaire en choisissant la fonction procedure :
Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'project' in 'field list' in /home/planningjg/www/mediathelp/admin/parameters.php:654 Stack trace: #0 /home/planningjg/www/mediathelp/admin/parameters.php(654): PDOStatement->execute(Array) #1 /home/planningjg/www/mediathelp/admin.php(24): include('/home/planningj...') #2 /home/planningjg/www/mediathelp/index.php(971): include('/home/planningj...') #3 {main} thrown in /home/planningjg/www/mediathelp/admin/parameters.php on line 654
Je pense que j'ai du faire une erreur quelque part , mais ou ? :/
Merci par avance !
Installation de Module Procédure et Projet
Bonjour,
vous avez surement oublier de passer des scripts de mise à jour SQL, pouvez vous indiquer comment vous avez réaliser la mise à jour ?
Cdt
vous avez surement oublier de passer des scripts de mise à jour SQL, pouvez vous indiquer comment vous avez réaliser la mise à jour ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous avez du oublier le patch 3.1.37_to_3.1.38.sql :
Code : Tout sélectionner
-- SQL Update for GestSup !!! If you are not in lastest version, all previous scripts must be passed before !!! ;
SET SQL_MODE="NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO";
SET default_storage_engine=INNODB;
-- update GestSup version number
UPDATE `tparameters` SET `version`="3.1.38";
ALTER TABLE `ttoken` CHANGE `id` `id` INT(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT;
ALTER TABLE `tparameters` ADD `project` INT(1) NOT NULL AFTER `survey_auto_close_ticket`;
DROP TABLE IF EXISTS `tprojects`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tprojects` (
`id` int(5) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
`name` VARCHAR(50) NOT NULL,
`disable` int(1) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
DROP TABLE IF EXISTS `tprojects_task`;
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tprojects_task` (
`id` int(5) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
`number` int(3) NOT NULL,
`project_id` int(5) NOT NULL,
`ticket_id` int(10) NOT NULL,
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
ALTER TABLE `trights` ADD `project` INT(1) NOT NULL COMMENT 'Affiche le menu projet' AFTER `planning`;
UPDATE `trights` SET `project`=2 WHERE id='5' OR id='1' OR id='4';
UPDATE `tevents` SET `allday` = 'false' WHERE `allday`='[object Ob';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/