Bonjour Flox,
Le profil Superviseur ne reçoit aucune notification à l'ouverture de ticket par lui même. Par contre, il reçoit très les notifications quand on lui attribue un ticket.
Merci par avance pour votre aide
[Corrigé 3.1.42] Notification superviseur
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Bonjour,
Merci d'indiquer votre version dans la signature et fournir des impressions écran de votre page système ainsi que des paramètres des mails automatiques. Précisez si le superviseur et le demandeur ou le technicien du ticket.
Cdt
Merci d'indiquer votre version dans la signature et fournir des impressions écran de votre page système ainsi que des paramètres des mails automatiques. Précisez si le superviseur et le demandeur ou le technicien du ticket.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Merci pour ce retour rapide.
Quand le Superviseur est le technicien qui reçoit le ticket => Il reçoit très les notifications
Quand le Superviseur est l'utilisateur qui crée le ticket=> Il ne reçoit pas de notification à l'ouverture ni les autres étapes intermédiaires.
Quand le Superviseur est le technicien qui reçoit le ticket => Il reçoit très les notifications
Quand le Superviseur est l'utilisateur qui crée le ticket=> Il ne reçoit pas de notification à l'ouverture ni les autres étapes intermédiaires.
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Bonjour,
normalement le superviseur devrai recevoir la notification "A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur", lors de la création d'un ticket par un superviseur si il se positionne en tant que demandeur.
Pouvez-vous appliquer le patch en pièce jointe et m'indiquer si cela résout le problème ?
Cdt
normalement le superviseur devrai recevoir la notification "A l'utilisateur lors de l'ouverture d'un ticket par l'utilisateur", lors de la création d'un ticket par un superviseur si il se positionne en tant que demandeur.
Pouvez-vous appliquer le patch en pièce jointe et m'indiquer si cela résout le problème ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.39.zip
- (3.2 Kio) Téléchargé 320 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Bonjour Flox,
ça fonctionne !
Merci et excellent week-end
ça fonctionne !
Merci et excellent week-end
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1