Bonjour,
si vous ne souhaitez pas reproduire le problème sur la webdemo, il sera nécessaire de me transféré votre base de données en MP, avec le profil posant soucis.
Cdt
[Corrigé 3.1.41] Impossible de créer un nouveau ticket
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous faire un impression écran des droits et paramètres suivants:
et indiquer si le technicien connécté possède un ou plusieurs service d'associés.
- Paramètre : "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services"
- Droit : dashboard_service_only, ticket_tech_super, ticket_tech_admin, ticket_tech_service_lock, ticket_service, ticket_service_disp
et indiquer si le technicien connécté possède un ou plusieurs service d'associés.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Re,
je viens de le reproduire sur la WebDemo,
si le technicien à plusieurs services, plantage, si il n'y a qu'n seul service ça fonctionne.
Cordialement
je viens de le reproduire sur la WebDemo,
si le technicien à plusieurs services, plantage, si il n'y a qu'n seul service ça fonctionne.
Cordialement
GestSup: 3.2.20| Apache: 2.4.53 | MariaDB: 10.5.15-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.1.4
Bonjour,
Pouvez essayer de modifier le fichier ./ticket.php
remplacer :
par
Pouvez essayer de modifier le fichier ./ticket.php
remplacer :
Code : Tout sélectionner
if(!isset($globalrow['u_service'])) $globalrow['u_service'] = '';
Code : Tout sélectionner
if(!isset($globalrow['u_service'])) $globalrow['u_service'] = '0';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/