Bonjour,
Est-il possible de donner aux utilisateurs de Gestsup (Ver. 2.6) la possibilité de modifier un ticket une fois ouvert ;
Aujourd’hui ce n’est pas possible, ils ne peuvent que le voir et non l’éditer.
Merci de votre réponse
Arnaud
Droits utilisateurs
Bonjour,
ce n'est pas possible avec cette version je vous conseille de passer en 2.8 afin d'avoir la fonctionalité.
Cdt
ce n'est pas possible avec cette version je vous conseille de passer en 2.8 afin d'avoir la fonctionalité.
Cdt
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (2.7 Kio) Vu 6882 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
c'est possible n'oublier pas de faire une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers avant de réaliser cette opération.
Cdt
c'est possible n'oublier pas de faire une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers avant de réaliser cette opération.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Quel différance entre :
1) ticket_thread_edit (modification de ses résolutions)
2) ticket_thread_post (droit de répondre dans les tickets)
dans le premier cas, je ne vois pas de changements dans le ticket
dans le deuxième cas, le cadre "Résolution" apparait dans le ticket et l'utilisateur peut le modifier
Merci de votre réponse
Arnaud
Quel différance entre :
1) ticket_thread_edit (modification de ses résolutions)
2) ticket_thread_post (droit de répondre dans les tickets)
dans le premier cas, je ne vois pas de changements dans le ticket
dans le deuxième cas, le cadre "Résolution" apparait dans le ticket et l'utilisateur peut le modifier
Merci de votre réponse
Arnaud
Bonjour,
ticket_thread_edit = edition des elements de resolution icone crayon en haut a gauche pour les utilisateurs
ticket_thread_post= droit de pouvoir ajouter une resolution dans un ticket valable pour les utilisateurs.
cdt
ticket_thread_edit = edition des elements de resolution icone crayon en haut a gauche pour les utilisateurs
ticket_thread_post= droit de pouvoir ajouter une resolution dans un ticket valable pour les utilisateurs.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je suis maintenant en version 2.9.
ticket_thread_edit = Activé mais je n'ai pas l'icone crayon en haut à gauche avec un utilisateur !!!
ticket_thread_post = Activé l'utilisateur à bien la possibilité de rajouter/modifier un commentaire de résolution.
Cdt,
Arnaud
Je suis maintenant en version 2.9.
ticket_thread_edit = Activé mais je n'ai pas l'icone crayon en haut à gauche avec un utilisateur !!!
ticket_thread_post = Activé l'utilisateur à bien la possibilité de rajouter/modifier un commentaire de résolution.
Cdt,
Arnaud