Bonjour,
suite à une anomalie rencontré en version 3.1.36 (le ticket ne se créait pas lorsque l'utilisateur cliquait sur [Enregistrer et Fermer] si l'heure dans le champ "Date de la demande" ne contenait pas les secondes , exemple 10:15 au lieu de 10:15:45) je suis passé en version 3.1.37.
Je ne constate plus l'anomalie ci-dessus mais une autre, je ne peux plus modifier heure / minutes / secondes sur les champs suivants :
- Date de la demande
- Date de résolution estimé
- Date de résolution
(Voir illustration en pj)
A l'enregistrement du ticket, la date et heure système sont renseignées automatiquement.
En retournant sur le ticket pour modifier l'heure, impossible, en sortie de champ l'heure s'efface.
Je me retrouve donc avec une heure de demande supérieure à l'heure de résolution (remarque , niveaux stats c'est top pour le client , on anticipe ses futurs problèmes et on les résous avant même qui ne le demande )
Par avance merci pour votre expertise et votre aide
Cordialement
Yoann
[Corrigé 3.1.38] Bug Heures sur les champs dates en version 3.1.37
Bonjour,
effectivement, ce n'a pas été simple mais voici un patch pour la 3.1.37.
Je vous laisse valider et me redire
Cdt
effectivement, ce n'a pas été simple mais voici un patch pour la 3.1.37.
Je vous laisse valider et me redire
Cdt
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