Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce très bon outil.
J'aimerai savoir si il est possible d'associer des sociétés à un groupe de techniciens pour faire en sorte que les techniciens de ce groupe ne voient que les tickets de leurs sociétés.
Ou à la rigueur d’associer un technicien a des sociétés directement
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
PS: Le seul moyen alternatif que j'ai trouvé est de supprimer la section << Tous les tickets>> pour l'instant
Associer des sociétés à un groupe de techniciens
Malgré le fait d'avoir masquer l'onglet <<Tous les tickets>>, le technicien a quand même la possibilité de voir les tickets d'autres techniciens dans l'onglet <<Vos tickets>>.
J'aimerai savoir si c'est un bug ou si il y a une manipulation à faire pour éviter cela.
Cordialement,
J'aimerai savoir si c'est un bug ou si il y a une manipulation à faire pour éviter cela.
Cordialement,
Bonjour,
Cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/