Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y a un moyen de supprimer un utilisateur via l'interface sans passer par phpmyadmin.
Sur la version 3.09 il y avait une icône pour "Supprimer l'utilisateur" dans la colonne "Actions" en plus de "Désactiver l'utilisateur" et "Éditer l'utilisateur"
ceci dans Menu Administration / Utilisateur
J'ai regardé chacune des lignes dans les Droits et je n'ai rien trouvé
Merci
Suppression utilisateur via l'interface possible ?
Bonjour,
Les utilisateurs ne sont jamais supprimés , mais désactivé, l'objectif est de conserver l'information du demandeur et du technicien sur leurs tickets.
Les utilisateurs ne sont jamais supprimés , mais désactivé, l'objectif est de conserver l'information du demandeur et du technicien sur leurs tickets.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Les utilisateurs désactivés n'apparaissent que dans la liste des utilisateurs désactivés et sur leurs anciens tickets.
Pourquoi souhaitez faire du ménage ?
Cdt
Pourquoi souhaitez faire du ménage ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
J'ai mis en place GestSup dans une structure ou il y a un "turn over" assez important.
Il n'y a pas de LDAP connecté et ce n'est pas le souhait.
Je ne souhaite pas conserver les tickets résolus et 90% des utilisateurs supprimés n'en ont même pas.
N'étant que développeur amateur, je pense prendre un jour le temps pour rechercher et ajouter une page PHP sur la base de celle disponible dans la version 3.09 et qui fera la travail.
Ceci étant, qui peux le plus peux le moins.
C'est dommage qu'une fonction existante et fonctionnelle ait été retiré à mon sens.
Bon week-end à tous.
Il n'y a pas de LDAP connecté et ce n'est pas le souhait.
Je ne souhaite pas conserver les tickets résolus et 90% des utilisateurs supprimés n'en ont même pas.
N'étant que développeur amateur, je pense prendre un jour le temps pour rechercher et ajouter une page PHP sur la base de celle disponible dans la version 3.09 et qui fera la travail.
Ceci étant, qui peux le plus peux le moins.
C'est dommage qu'une fonction existante et fonctionnelle ait été retiré à mon sens.
Bon week-end à tous.