Bonjour,
Je revient vers vous pour connaitre si vous vous avez identifié le souci.
Je peut juste ajouter que seul les groupes affiches dans la combo-box des techniciens et aucun demandeur ne s’affiche dans la combo-box des demandeurs.
Je pense à un souci avec le fichier dashboard.php.
Cordialement,
DTC
Filtre liste box tickets
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (version 3.1.32)
Impossible de filtrer par Technicien, Demandeur et État.
ça a fonctionné avant que je fasse un lot de MAJ (de 3.1.15 à 3.1.32 - faite 1 par 1) La curiosité c'est que je ne reproduit pas le problème sur un second GestSup en service avec exactement la même configuration.
EDIT Curiosité : j'ai 6 GestSup en service, 2 installés en version 3.1.7 et 4 en 3.1.15, les 3.1.7 ont été mis à jour sans problème en 3.1.15 durant plusieurs mois, puis les 6 mis à jour en même temps vers la version 3.1.32. Seul les 2 plus anciens présentent le problème.
Debug mode si jamais : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... shot-1.png
J'ai exactement le même problème (version 3.1.32)
Impossible de filtrer par Technicien, Demandeur et État.
ça a fonctionné avant que je fasse un lot de MAJ (de 3.1.15 à 3.1.32 - faite 1 par 1) La curiosité c'est que je ne reproduit pas le problème sur un second GestSup en service avec exactement la même configuration.
EDIT Curiosité : j'ai 6 GestSup en service, 2 installés en version 3.1.7 et 4 en 3.1.15, les 3.1.7 ont été mis à jour sans problème en 3.1.15 durant plusieurs mois, puis les 6 mis à jour en même temps vers la version 3.1.32. Seul les 2 plus anciens présentent le problème.
Debug mode si jamais : https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... shot-1.png
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9
Bonjour,
pouvez vous exécuter la requêtes suivante via PMA:
A priori le patch update_3.1.9_to_3.1.10.sql n'a pas été appliquée sur votre installation.
pouvez vous exécuter la requêtes suivante via PMA:
Code : Tout sélectionner
UPDATE `tcompany` SET id='0' WHERE name='Aucune';
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Dans mon cas ça n'a rien changé, ceci dit ça ma aiguillé vers la solution :
Je me suis rendu compte que la table "tcompany" n'avait aucune donnée dans les colonnes, alors que sur une base stable elle en a :
J'ai donc, avec PHPMyAdmin, copié les données. J'obtiens une erreur sur le format de la date j'ai donc corrigé de la façon suivante :
J'obtiens ceci :
Pour être le plus proche possible de la base stable j'ai modifié l'ID pour mettre 0 et tout est rentré dans l'ordre :
Dans mon cas ça n'a rien changé, ceci dit ça ma aiguillé vers la solution :
Je me suis rendu compte que la table "tcompany" n'avait aucune donnée dans les colonnes, alors que sur une base stable elle en a :
J'ai donc, avec PHPMyAdmin, copié les données. J'obtiens une erreur sur le format de la date j'ai donc corrigé de la façon suivante :
Code : Tout sélectionner
INSERT INTO `tcompany` (`id`, `name`, `address`, `zip`, `city`, `country`, `limit_ticket_number`, `limit_ticket_days`, `limit_ticket_date_start`, `disable`) VALUES (NULL, 'Aucune', '', '', '', '', '0', '0', '2099-12-31', '0')
Pour être le plus proche possible de la base stable j'ai modifié l'ID pour mettre 0 et tout est rentré dans l'ordre :
GestSup 3.1.33 / MySQL 5.7.23 / PHP 7.0.9