Mail à l'administrateur - Gestsup 3.1.30

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
francois.monteil
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 09:21

Bonjour

Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème qui comme vous avez pu le voir dans le sujet est l'envoi de mail à l'administrateur à la création d'un ticket.
Il y a deux manières de poster un ticket :
- Depuis l'interface web Gestsup aucun souci, le ticket s'enregistre et le mail est envoyé à l'administrateur.
- Depuis une importation de mail, le ticket se créer mais le mail à l'administrateur ne s'envoie pas. (Alors que l'utilisateur reçoit un mail lui)

Merci d'avance pour votre aide !
francois.monteil
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 09:21

Rebonjour,

J'ai finalement trouvé la solution, si celle-ci peut être profitable à qui que ce soit :

Dans le code de mail2ticket.php
Ligne 339 - 346:

Code : Tout sélectionner

//send mail to user
if($rparameters['mail_auto_user_newticket'] )
	{
		$send=1;
		$_GET['id']=$c_ticket_number;
		include('./core/mail.php');
		echo "SEND mail";
	}
Je vous invite à changer cette partie en :

Code : Tout sélectionner

//send mail to user AND/OR admin
	if($rparameters['mail_auto_user_newticket'] || $rparameters['mail_newticket'])
	{
		$send=1;
		$_GET['id']=$c_ticket_number;
		include('./core/mail.php');
		echo "SEND mail";
	}
Car le paramètre $rparameters['mail_newticket'] représente le paramètre qui définit si on envoi un mail à l'admin ou non.

Cordialement,
FM
Répondre