Ajouter un champ qui serait utilisé dans le cas où le technicien souhaite noter sa méthode / son action / le TODO (reste à faire), dans le ticket.
En effet dans le cas d'une régression ou de l'absence d'un technicien il est très utile de savoir ce qu'il a fait afin de pouvoir comprendre/annuler/continuer les actions réalisées.
Bien sur ce champ serai consulté dans le cas d'une recherche de mots clefs dans les tickets.
Pour schématiser, je verrai le ticket sous cette forme :
Titre:
Description:
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| blablablablablalblablablablablabla|
| blablablablablalblablablablablabla|
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Résolution:
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| blablablablablalblablablablablabla|
| blablablablablalblablablablablabla|
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Communication interne ( ou autre libellé plus parlant):
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| blablablablablalblablablablablabla|
| blablablablablalblablablablablabla|
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Fichier joint:
etc..
Cordialement,
Bruno
Un champ "Communication interne"
Bonjour,
Est ce que la fonctionnalité permettant de masquer des éléments de résolution ne répondrai pas à votre besoin ? (oeil vert et rouge)
Cdt
Est ce que la fonctionnalité permettant de masquer des éléments de résolution ne répondrai pas à votre besoin ? (oeil vert et rouge)
Cdt
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