Bonjour,
est ce que lors de l'utilisation du bouton de clôture la notification de déclaration avait été émise ?
[Corrigé 3.1.37] Mail automatique clôture de ticket
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui, elle a été émise.
En fait, quand l'utilisateur demandeur dépose un ticket, il reçoit un mail de déclaration de ticket. Le technicien traite le ticket et lorsqu'il clôture, l'utilisateur demandeur reçoit le même mail de déclaration de ticket en plus du sondage (sondage OK).
En fait, quand l'utilisateur demandeur dépose un ticket, il reçoit un mail de déclaration de ticket. Le technicien traite le ticket et lorsqu'il clôture, l'utilisateur demandeur reçoit le même mail de déclaration de ticket en plus du sondage (sondage OK).
Pouvez vous me transmettre un impression écran de vos paramètres de mails automatiques.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous tester ce patch
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.33.zip
- (7.27 Kio) Téléchargé 372 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Exactement le même problème avec la version 3.1.35, c'est à dire, le mail automatique ne s'envoie pas lorsque l'on clique sur "Clôturer le ticket".
Des pistes ?
Merci
Exactement le même problème avec la version 3.1.35, c'est à dire, le mail automatique ne s'envoie pas lorsque l'on clique sur "Clôturer le ticket".
Des pistes ?
Merci
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
Bonjour,
pouvez vous faire un impression écran des paramètres de mail automatique et indiquer étape par étape les opérations réalisées ?
Cdt
pouvez vous faire un impression écran des paramètres de mail automatique et indiquer étape par étape les opérations réalisées ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Voici :
Les étapes:
-L'utilisateur dépose un ticket, il reçoit un mail auto comme quoi celui a été déposé avec en copie l'adresse des techniciens
-Les techniciens traites, avec réponses, donc envoie de mail auto pour avertir l'utilisateur
-Lorsque le ticket est clôturé, un mail auto de clôture est envoyé à l'utilisateur et normalement le mail sondage doit être envoyé également en même temps.
Les étapes:
-L'utilisateur dépose un ticket, il reçoit un mail auto comme quoi celui a été déposé avec en copie l'adresse des techniciens
-Les techniciens traites, avec réponses, donc envoie de mail auto pour avertir l'utilisateur
-Lorsque le ticket est clôturé, un mail auto de clôture est envoyé à l'utilisateur et normalement le mail sondage doit être envoyé également en même temps.
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
L'opération de clôture via le bouton "Clôturer le ticket" est réalisé par le demandeur ou le technicien ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/