Compte messagerie et création ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
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Eric_03
Gsup LEVEL 1
Messages : 24
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 10:06

Bonjour,

Il me semble que gestsup peut récupérer les messages d'un compte de messagerie en POP pour ouvrir un ticket

Laisse t il les messages sur le serveur? (Possibilité offerte par le protocole POP3, le compte peut servir à plusieurs agents)

Y a t il une possibilité de filtrer les messages sur le sujet (Demande d'intervention en début de sujet par exemple, les mails reçus sur ce compte ne donne pas lieu à chaque fois à l'ouverture d'un ticket)

Je n'ai pas la possibilité de tester ces opérations car je travaille avec des comptes de messagerie en production.

Cordialement
Eric
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

l'application ne supprime aucun messages, il passe juste lse messages non lus en lu. Pour l'instant aucun filtre n'est possible, mais si c'est votre besoin je vous invite à détailler votre demande dans la section update.

je vous invite à tester avec un serveur de messagerie tierce (ex: imap.free.fr) afin de valider le fonctionnement avant de passer en production.


Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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