Ticket privé

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
ogconsulting
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34

Bonjour à tous,
Est-il possible de créer un ticket privé, visible uniquement par l'utilisateur qui l'a créé et les techniciens ?
Je précise le contexte : les utilisateurs sont liés à une société, chaque utilisateur peut voir tous les tickets de sa société mais parfois des tickets ne devraient être visibles que par le demandeur et les techniciens.
Merci de votre aide,
Olivier
mrspam
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 08:07

Bonjour,

Désolé de remonter ce sujet, mais cette demande m'intéresse également merci =)
Les technciens crées eux même leur ticket chez nous.

Dans mon cas, ça serait la possibilité qu'un technicien puisse créer son ticket qui ne sera visible que par lui-même car donnée confidentielle.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Il n'est possible que de masquer certains éléments de résolution au demandeur je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre