[Corrigé 3.1.32] Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Pouvez vous préciser si ce problème a déjà été observé avec une version précédente du logiciel ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous modifier le fichier ./mail2ticket.php
remplacer:
par:
et relancer l'import du mail avec la balise "base".
Cdt
pouvez vous modifier le fichier ./mail2ticket.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
$message=preg_replace('/(<(style)\b[^>]*>).*?(<\/\2>)/is', "$1$3", $message); //remove style in outlook client
Code : Tout sélectionner
$message=preg_replace('/(<(style)\b[^>]*>).*?(<\/\2>)/is', "$1$3", $message); //remove style in outlook client
$message=preg_replace('/(<(base)\b[^>]*>)/is', "", $message); //remove base link
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Désolé de répondre si tard !
Nous avons fait la modification ré-importé le mail et c 'est la même chose, le ticket est planté
Cordialement
Désolé de répondre si tard !
Nous avons fait la modification ré-importé le mail et c 'est la même chose, le ticket est planté
Cordialement
GestSup: 3.2.20| Apache: 2.4.53 | MariaDB: 10.5.15-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.1.4
Bonjour,
pouvez vous me transmettre en MP le contenu du champ "description" de la table "tincidents" relatif à ce ticket via phpmyadmin pour analyse.
et transférer le mail à l'adresse gestsup AT free.fr
Cdt
pouvez vous me transmettre en MP le contenu du champ "description" de la table "tincidents" relatif à ce ticket via phpmyadmin pour analyse.
et transférer le mail à l'adresse gestsup AT free.fr
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
avez votre mail de test je ne reproduit pas le problème la balise <base est correctement nettoyée suite à l'application du correctif. pouvez vous essayer de remplacer le fichier mail2ticket.php par celui en pièce jointe
avez votre mail de test je ne reproduit pas le problème la balise <base est correctement nettoyée suite à l'application du correctif. pouvez vous essayer de remplacer le fichier mail2ticket.php par celui en pièce jointe
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.31.zip
- (4.31 Kio) Téléchargé 300 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
autant pour moi il s'était affiché à la suite dans le contenu du message.
Pour la correction modifier mail2ticket.php
remplacer:
par:
Pour la correction modifier mail2ticket.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
else //html case
{
//remove outlook string to avoid underline application problem
$message=str_replace("text-decoration:underline;", "", $message);
$message=$db->quote($message);
Code : Tout sélectionner
else //html case
{
$message=str_replace("text-decoration:underline;", "", $message); //remove outlook string to avoid underline application problem
$message=preg_replace('/(<(base)\b[^>]*>)/is', "", $message); //remove base link
$message=$db->quote($message);
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Suite à la modification de mail2ticket.php, l'intégration du mail en ticket c'est faite correctement.
Merci beaucoup de votre réactivité
Cordialement
Suite à la modification de mail2ticket.php, l'intégration du mail en ticket c'est faite correctement.
Merci beaucoup de votre réactivité
Cordialement
GestSup: 3.2.20| Apache: 2.4.53 | MariaDB: 10.5.15-MariaDB-0+deb9u1 | PHP: 8.1.4