Notifications de mail pour planifier une intervention sur un ticket crée

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Jm-taff
Gsup LEVEL 3
Messages : 90
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 14:53

Bonjour

Sur la version 3.1.31 du logiciel GestSup, est-il possible de recevoir des mails de notifications pour rappeler à 1 technicien qu'un ticket d'intervention déjà créé doit être traiter avant la date d’échéance renseigné dans le ticket ?

Si c'est possible, quelle est la démarche à suivre ?

Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9345
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible, je vous invite à crée un nouveau sujet dans la section update en détaillant le processus, afin que votre demande soit intégrée dans la roadmap.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre